Guide de l'Aveyron
Publié le 7 Mars 2016 à 14h56 - 890 visites

Camping à Souillac

En Dordogne, les hôtels de plein air à Souillac permettent de se familiariser avec la ville qui dispose de ressources importantes. Paysage, constructions, tourisme, culture, Souillac renferme des attractions adaptées pour tous. Vous voulez vous divertir ? Les campings permettent à la fois de s’amuser, de se détendre et de se lancer dans de nouvelles expériences.

Pourquoi un camping à Souillac ?

Souillac est une ville qui regorge d’un patrimoine historique et architectural important. L’église abbatiale du douzième siècle, les édifices de l’abbaye Sainte-Marie ou Le viaduc de la Borrèze. Tous ces éléments font partie des raisons pour lesquelles cette destination est prisée. Touristes ou vacanciers, un camping Souillac permet de profiter de la nature tout en découvrant les secrets de la région.

A part les différents monuments qui se trouvent à Souillac, les campeurs peuvent également bénéficier des activités ludiques et animations proposées par les campings-clubs. C’est justement le cas du camping 4 étoiles Les Pins. Il propose de découvrir les attraits de la région tels que les grottes de Lascaux, les fortifications ou le village du Rocamadour. Les petits comme les grands peuvent nager librement dans la piscine chauffée et s’amuser avec les toboggans. Cela, sans se soucier du temps.

Souillac, des emplacements de camping adaptés

La plupart des campings-clubs propose une formule complète à leur clientèle. Hébergement, nourriture, location de mobil-homes, services et animations. Cependant, si certains préfèrent la facilité et choisissent directement cette formule, d’autres n’arrivent pas à se détacher de leurs habitudes. Dans ce cas, ils penchent en faveur des locations d’emplacements camping.

En Dordogne, le camping Les Pins propose 49 locations de ce genre. Qu’importe le type d’hébergement que vous choisissez les emplacements peuvent s’adapter. Plutôt traditionnel, vous aimez les tentes, les endroits peuvent les accueillir sans souci. Plus moderne, vous êtes axé camping-car ou caravane, aucun problème. De plus, l’hôtel de plein air offre des emplacements de camping où électricité, sanitaires, laveries et aire de service sont présents.

Bavardez concernant notre information.