Guide de l'Aveyron
Publié le 10 Novembre 2015 à 08h14 - 1103 visites

Camping La Grange de Monteillac

Le camping de la Grange de Monteillac est un camping 4 étoiles situé en Aveyron réputé pour sa qualité. Situé dans le village de Séverac l'Église, sa situation exceptionnelle permettra de visiter les incontournables dans la région dont les Gorges du Tarn, Caves de Roquefort, Viaduc de Millau, les lacs de Lévezou, ainsi que le Musée Soulages de Rodez. Un camping au cœur des bois, favorable à toutes les activités nature et aquatiques, sans oublier l'accueil personnalisé par un personnel souriant et professionnel.

vacances camping Aveyron

La Grange de Monteillac et ses attraits en Aveyron

Créé sur un pâturage avec une petite maison et une grange, le camping existe depuis 1995 et ne cesse de s'améliorer en qualité pour satisfaire ses clients. Un camping à taille humaine et gérée par la même famille, il s'étend sur 4,5 hectares et se divise en deux zones dont l'une résidentielle et l'autre dédiée aux animations, sans toucher aux verdures et végétation des alentours. La particularité de ce camping est sa hauteur humaine qui prône la convivialité, la valeur familiale d'où des accueils particuliers et personnalisés de tous les vacanciers. L'accent est mis sur le confort et la propreté, en insistant sur les caractéristiques de la région, les produits de terroir et les découvertes en dehors du camping. Les infrastructures ont été soignées et bien entretenues afin de répondre aux attentes des visiteurs, que ce soit en terme d'activité ou en matière de repos, et qu'avec tout le confort nécessaire, la Grange de Monteillac est le camping aveyron par excellence.

Des hébergements confortables et de qualité pour un bon séjour en Aveyron

Dans la Grange, les hébergements sont diversifiés pour que chaque vacancier puisse choisir une location adéquate à ses demandes et envies. Pour cela, les cottages de location avec 2 à 3 chambres sont destinés à une famille nombreuse avec les équipements les plus recherchés comme la terrasse, avec une intérieure moderne et confortable. Avec une cinquantaine d'emplacements, le camping aveyron offre 3 forfaits bien distincts selon les besoins d'espace de chaque visiteur, délimité par des haies et d'une superficie moyenne de 100 mètres carrés. Pour des vacances insolites, les tentes meublées attirent de plus en plus de personnes dans la Grange avec tout le confort nécessaire en matière d'hébergement. S'ajoutant à cela les chalets et les tentes lodges pour ceux qui veulent plus d'intimités ou d'une ouverture à la nature.

Les activités et services dans la Grange

La Grange offre des activités et des prestations de qualité optimale pour les campeurs, faisant de lui un incontournable en matière de camping aveyron. Dès la réception, vous serez immédiatement servie avec un accueil chaleureux et un personnel à votre écoute tout en vous détaillant les services et prestations dans la Grange. Les lieux d'animations sont disponibles et accessibles à tous. S'ajoutant à cela l'espace aquatique avec le confort et les accessoires nécessaires, les sanitaires qui sont propres en permanence, et surtout les clubs pour enfants afin d'optimiser vos vacances en famille. En terme d'activité, la randonnée à pied ou à vélo, les jeux à sensations fortes, les activités au fil de l'eau sont les plus prisés, sans oublier le coin pour les petits enfants, les activités insolites et les animations musicales et les soirées dans le camping.

Pour en savoir plus : http://www.aveyron-location.com

Bavardez concernant notre information.