Guide de l'Aveyron
Publié le 27 Octobre 2015 à 15h28 - 1242 visites

Découvrir la ville de Millau

Située dans le département d’Aveyron en région du Midi-Pyrénées, la commune de Millau est le chef-lieu de la sous-préfecture d’Aveyron. Elle est située à 70km de la ville de Rodez. Faisant partie préalablement de la province du Rouergue où une langue identique à l’occitan est parlée à savoir la dialecte rouergat, la commune de Millau fait une superficie de 16823 hectares.

Deux grands sites à visiter

Cette ville est très connue de par le monde grâce à son viaduc qui se remarque par son patrimoine culturel et ses richesses naturelles. A Millau, vous trouverez des monuments et des sites d’une exceptionnelle beauté. La ville propose à ses visiteurs des logements dans des hôtels en plein air. Elle propose également d’autres types d’hébergements adaptés aux touristes. Où visitez à Millau ?

A la découverte d’autres particularités de la ville

Il y a plein d’endroits à visiter dans cette commune. En effet, les deux principaux à visiter durant votre séjour à Millau sont le viaduc de Millau et l’Abbaye de Sylvanès. Vous ferez également dans les environs de Millau, les sites de Larzac Templier et hospitalier qui enchantent les passionnés de l’histoire. La gastronomie locale est aussi d’une très grande richesse.

Bavardez concernant notre information.